CONDITIONS GENERALES DE RESERVATION DE Casitas Select

TERMES ET CONDITIONS GÉNÉRALES DE LOCATION

Votre contrat de location

"Casitas Select", est le nom commercial de Casitas Select, SL, inscrite à Cordoue en Espagne, sous le numéro B-14756373. Chaque fois que nous mentionnons "nous", "notre" et "nos" dans le présent accord, cela signifie Casitas Sélect SL. Cet accord confirme les conditions de réservation et termes qui entrent automatiquement en vigueur dès que vous payez le premier dépôt à Casitas Select, SL. Vous allez accepter ces conditions au nom de tous les membres de votre groupe et vous devez les en informer. Lorsque vous faites une réservation, vous garantissez que vous avez le pouvoir d'accepter au nom de votre groupe les termes de ces conditions de réservation. Vous devez avoir au moins 18 ans pour effectuer une réservation avec nous. Seules la loi et la juridiction espagnoles (et aucune autre) s'appliqueront à notre accord. Nous, les deux parts, convenons également que toute dispute, réclamation ou toute autre affaire de n’importe quel type surgissant entre nous, s’il n’y a pas d’accord entre nous, devra être traitée devant les tribunaux espagnols.

Votre garantie financière

En Espagne, tous les agents de voyages ont l'obligation par loi de déposer une caution de 60.000 € et, en outre, tous les agents de voyages doivent assurer les sommes versées par les clients avec une assurance de responsabilité civile de 210.000 €. Il ya des contrôles très sévères sur la conformité de cette loi. Par conséquent, la législation espagnole prévoit l'une des meilleures protections en Europe pour les voyageurs. Nous sommes une agence de voyage légalement inscrite sous le CIAN numéro AN-141308-2 (l'équivalent espagnol de l'ABTA du Royaume-Uni, l'ANVR néerlandais, le DRV en Allemagne ou le SNAV français).

Réservation, confirmation et conditions de paiement

Les réservations peuvent être facilement effectuées sur notre site, mais aussi par téléphone. Vous pouvez nous contacter et vérifier la disponibilité au (+34) 957813128. Dans les deux cas, vous faites une réservation provisoire: l'hébergement de votre choix peut être déjà réservé, nous vous recommandons donc de faire un deuxième et un troisième choix. Une fois que nous vous confirmons la disponibilité, il vous sera demandé de reconfirmer votre réservation et vous recevrez une facture. Le montant du loyer pour l’objet réservé doit être payé avant le début du voyage, et ce de la manière suivante: un premier versement de 25% (minimum 200 €) est nécessaire pour confirmer la réservation. Pour les villas à Tarifa et Bolonia, ce pourcentage est de 50%. Les délais pour effectuer ce paiement dépendent du moment de la réservation et seront  indiqués sur la facture. Si le dépôt n'est pas reçu à la date indiquée sur la facture, nous nous réservons le droit d'annuler la réservation. La facture confirmera les dates, le prix et la description de l'hébergement réservé. Vous devez soigneusement vérifier cette information car cela constitue la base de notre contrat. Vous avez 7 jours à partir de la date d’émission de la facture pour réclamer ou changer quoi que ce soit. Passé ce délai, on considèrera que tout est correct. Tout changement postérieur de la  réservation ou l’annulation pourra être sujet à une pénalisation, voir ci-dessous.  Le montant résiduel est à payer à Casitas Select au plus tard 45 jours avant le début de la location. Si le solde n'est pas payé à temps, nous nous réservons le droit d'annuler votre séjour, de conserver votre dépôt, et d'appliquer les frais d'annulation énoncés ci-dessous. Pour les réservations de dernière minute effectuées 45 jours ou moins avant la date d'arrivée, le paiement est dû immédiatement en totalité. Dans ce cas, les conditions du contrat entreront en vigueur une fois que le paiement intégral sera reçu. Toute modification de vos arrangements doit toujours être confirmée par écrit par nous.

Prestations/Prix

A défaut de mention contraire, les prix publiés doivent être entendus comme prix à la semaine pour l’ensemble de l’objet loué durant la période de prix en question et ne comprennent pas les modalités de transport. Tous les prix incluent nos frais de réservation et inclusions mentionnées dans la description du logement. Si votre réservation tombe en jour férié, sur deux périodes différentes de prix, votre séjour  vous sera facturé au prorata du nombre de jours dans chaque période. Des services supplémentaires comme, par exemple, les frais de changement de linge supplémentaire, le nettoyage supplémentaire, le bois de chauffage, etc. ne sont pas compris et doivent obligatoirement être payés sur place après utilisation, sauf si ceux-ci ne sont pas mentionnés dans le descriptif. Notre description du logement indique s'il existe un jour d'arrivée fixe et si un séjour minimum est requis.

Vos demandes spéciales

Si vous avez une demande spéciale qui ne fait pas partie des dispositions décrites sur ce site, nous vous prions de nous en informer par écrit. Nous ferons de notre mieux pour respecter vos souhaits mais nous ne pouvons pas vous le garantir cela ne  faisant pas partie de nos obligations contractuelles. Les demandes spéciales faites après la date de réservation doivent être confirmées par écrit dans les sept jours suivants à la demande. Nous ferons tout notre possible pour répondre à votre demande, mais nous ne pouvons pas garantir que les demandes spéciales soient accomplies et nous vous recommandons de vérifier à nouveau avec le propriétaire de cet hébergement le jour de votre arrivée.

Votre assurance de vacances

Nous avons fait tout notre possible pour nous assurer que les descriptions et les prix fournis sont corrects. Dans le cas où nous découvririons des erreurs ou des changements, vous seriez avertis dès que possible. Dans le cas où il existe une grande différence , nous vous offrons la possibilité d'accepter le changement ou une autre propriété de la même valeur (si disponible) ou un remboursement intégral de toutes les sommes versées, mais aucune autre compensation. Les informations sur les installations du complexe ont été rassemblées à partir de diverses sources et publiées de bonne foi, mais nous ne pouvons pas garantir que toutes les installations soient disponibles en tout temps. Ce qui est mentionné ci-dessus s'applique également si, pour une raison quelconque hors de notre contrôle, par exemple un incendie  ainsi que la mort du propriétaire ou la vente de la propriété, celle-ci n'est pas disponible à votre date d'arrivée. En ce qui concerne les prix figurant sur ​​ce site, nous nous réservons le droit d'augmenter ou de diminuer le prix de la brochure à tout moment avant de réserver, mais une fois que votre réservation est définitive et payée, le prix de vos vacances est entièrement garanti, à l'exception des impôts ou charges qui peuvent être mises en œuvre par le gouvernement espagnol. Si pour une raison quelconque indépendante de notre volonté, par exemple, un incendie ainsi que la mort du propriétaire ou la vente de la propriété, la propriété n'est pas disponible sur votre date d'arrivée, toutes les sommes payées à l'avance seront remboursées en totalité.

Changements ou annulations faites par vous

Si vous devez annuler votre séjour, les frais suivants seront payables. Le plus proche de votre annulation est le début de votre séjour, le moins de chance que nous avons de recouvrir le voyage aux prix annoncé sur le web. Nos frais d’annulation donc augmentent à mesure que la date de départ s’approche, comme on indique ci-dessous.

  • - Plus de 45 jours avant votre date d'arrivée : 25% du coût de votre séjour ou perte du dépôt, celui qui soit plus élevé.
  • - Entre 45 - 30 jours avant la date d'arrivée : 50% du coût de vos vacances ou perte de du dépôt, celui qui soit plus élevé
  • - Entre 30 - 0 jours avant votre date d'arrivée : 100% du coût de vos vacances ou perte du dépôt, celui qui soit plus élevé. 

 Si vous souhaitez modifier votre réservation pour d'autres dates, les frais d'annulation ci-dessus restent applicables malgré nous allons contacter le propriétaire de l'hébergement et essayerons d'éviter les coûts. Si nous réussissons, un frais d'administration s'applique.   

Heures d'arrivée et de départ

Le jour de votre arrivée, votre arrivée doit être comprise entre 16h00 et 20h00, toutes les dérogations seront mentionnées. On vous prie d’organiser votre voyage en fonction de ces horaires. Si vous savez à l’avance que vous ne pourrez arriver dans cette frange horaire, nous vous prions de nous en avertir immédiatement et nous contacterons la personne chargée des clés pour voir si un autre arrangement peut être fait à un autre moment. Toutefois, notez que nous ne pouvons pas garantir qu'un tel arrangement soit possible. Si vous êtes en retard le jour de votre arrivée, vous devez contacter la personne chargée des clés. Nous ne pouvons pas garantir dans l'un des cas mentionnés que les clés soient disponibles en dehors des horaires ci-dessus et vous auriez à trouver hébergement en hôtel et attendre le lendemain. Si vous ne parvenez pas à occuper le logement à la date d’arrivée stipulée à cause de retards, maladie, raisons personnelles, etc. aucun remboursement ou autre compensation ne peuvent être faites. Le jour de votre départ, vous devez quitter le logement avant 10h00.

Remarque concernant le WiFi / Connexion à Internet

Chaque fois qu'il est mentionné qu'une propriété est fournie avec Wifi ou une connexion Internet, vous pouvez supposer que la vitesse de données est suffisant pour envoyer et recevoir des courriels, et visiter des pages Web. Bon nombre de nos propriétés sont situées dans un cadre rural de sorte que la vitesse de données peut ne pas toujours être suffisamment élevée pour une utilisation des applications telles que Skype, regarder de la télévision en ligne ou télécharger des fichiers volumineux. Puisque la connexion à Internet ou WiFi sont fournis par des prestataires externes, ni nous, ni le propriétaire ne pouvons accepter la responsabilité pour toute réclamation qui pourrait survenir à cet égard. Cependant, nous ferons de notre mieux pour servir de médiateurs au cas où la vitesse d'Internet est inférieure à ce qui est raisonnablement attendu.

Votre responsabilité

À l'arrivée dans votre logement, vous devez payer la caution tel que mentionné dans la description du logement et sur ​​la confirmation-formulaire que nous vous avons envoyée.  Ce montant se situe généralement entre 100 € et 300 €, mais il peut être plus élevé dans le cas de certaines propriétés de luxe. Nous  vous prions de vous assurer que vous êtes en mesure de payer ce montant en espèces. Les clés ne seront remises que lorsque la caution aura été versée. La caution sera remboursée le jour du  départ ou peu de temps après, déduction faite de tous les frais supplémentaires ou des ruptures, sous réserve que rien n'ait été endommagé ou cassé . Vous devez prendre soin de la propriété et du contenu et respecter les règles locales. Si vous cassez ou endommagez  quoi que ce soit dans le logement, vous devez en avertir immédiatement la personne chargée des clés ou un agent local. Vous et votre groupe serez les responsables du coût des réparations et de remplacements. Vous devez quitter la maison dans le même état qu’à votre arrivée et laver et ranger tous les ustensiles de cuisine avant votre départ. L'occupation des biens est strictement limitée au nombre de personnes indiqué sur le bon. La personne  chargée des clés a le droit de refuser l'entrée à des personnes supplémentaires ou de  demander un supplément. Nous nous réservons le droit de refuser de vous accepter en tant que client ou continuer à traiter avec vous si votre comportement est perturbateur, affecte d'autres vacanciers ou est menaçant ou abusif envers notre personnel ou prestataire d'hébergement, au téléphone, par écrit ou en personne.

Plaintes

Nous avons pris le plus grand soin dans le choix des propriétés et la rédaction des descriptions pour assurer que  votre séjour réponde à toutes vos attentes. Dans le cas où vous aurez une plainte ou un problème pendant votre séjour, vous devez en informer la personne chargée des clés ou le bureau tout de suite qui s'efforcera de redresser la situation. Si la personne chargée des clés ne peut pas aider, vous devez contacter Casitas Sélect pour informer de votre insatisfaction. Nous prendrons  immédiatement toutes les mesures nécessaires pour remédier à la situation. Dans le cas où nous serions incapables de résoudre le problème, vous devez confirmer votre plainte par écrit à notre service à la clientèle dans les 30 jours après votre départ. Si vous ne suivez pas cette procédure, nous ne pouvons pas accepter la responsabilité car nous aurons été privés de la possibilité d'enquêter et de résoudre le problème. Sauf indication contraire dans ces conditions de réservation. Il n’y aura pas de responsabilité civile  ou obligation de satisfaire  une compensation de la part des propriétaires et/ou  de notre organisation au cas où des événements résultant de circonstances imprévisibles ou de force majeure  surgiraient. Dans les conditions de réservation, le cas de «force majeure» désigne tout événement que nous ou le fournisseur du service (s) en question ne pouvions, même avec toute la diligence requise, prévoir ou éviter. De tels événements peuvent inclure la guerre ou la menace de guerre, la menace d’émeute, de troubles civils, ou la menace d'activité terroriste, de conflit du travail, de catastrophe naturelle ou nucléaire, des conditions météorologiques défavorables, des incendies  et tous les événements similaires hors de notre contrôle.

Nos obligations et responsabilités

Toutes les chambres de notre programme sont privées et nous agissons comme agence de location pour les propriétaires de l'immeuble. Les conditions de location vous sont transmises telles que nous les avons reçues des propriétaires. Nous avons inspecté tous les hébergements afin que  toutes les informations fournies soient  correctes et précises. Toutes les modifications apportées à la propriété sont responsabilité du propriétaire et nous ne pouvons accepter la responsabilité si une plainte entraîne des actes de négligence et / ou omissions de nos propres employés ou agents, tout en agissant dans le cadre de leur emploi. Si votre plainte porte sur une obligation du propriétaire du logement, Casitas Select agira à titre d'intermédiaire et nous nous engageons à faire tout notre possible pour trouver une solution satisfaisante. Nous ne pouvons pas accepter la responsabilité pour toute interruption de services, tels que le gaz, l'électricité et l'eau, ou de toute défaillance attribuable à votre propre faute ou d'un autre membre du groupe ou les actions de tiers étranger à la fourniture des services ou des raisons de force majeure. Nous ne pouvons pas accepter la responsabilité en cas de décès, de blessure ou de  maladie, qui doivent  dans tous les cas être couverts par votre assurance voyage.

Casitas Select